Armurerie Laudier ~ Armurier de Père en Fils à Dreux ~ 02 37 46 05 96

Visite Virtuelle 360

Superposé Beretta 693 Field Calibre 20 mag-Canons 76 cm-Promotion-Ref 35509

Référence : 35509

Disponibilité : En stock

3 156,00 €
OU

Superposé Beretta 693 Field


 Un fini et d'une extrème beauté!


- Vente libre aux personnes majeures sur- présentation de la photocopie Permis de chasse + validation en cours, ou licence de tir valide + pièce d'identité recto verso. .


-A fournir par mail merci!


-Mail :-armurerie.laudier@wanadoo.fr


- Tel : 02 37 46 05 96


Superposé Beretta 693 Field Calibre 20 mag-Canons 76 cm-Promotion-Ref 35509

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

Superposé-Beretta-693 Field-Cal 20 mag-Canons 76 cm

- Superbes bois et gravures

-Existe en calibre 12 mag  et cal 20 mag- (Nous contacter T 02 37 46 05 96)

- Le 693 fait véritablement entrer Beretta à canons superposés dans une nouvelle ère, dans laquelle la technologie de pointe s'associe au design Beretta traditionnel pour mettre au point un fusil absolument exceptionnel.

- Chaque Beretta à canons superposés est unique pour son propriétaire... c'est un sentiment personnel et naturel.

- Toutefois, la singularité de chaque fusil Beretta est particulièrement remarquable de par la qualité des canons à technologie Steelium.

- L'achat d'un fusil équipé des canons Beretta Steelium exclusifs est synonyme d'acquisition de la meilleure qualité en termes de précision et de durabilité sans aucun compromis.

- C'est notre souhait pour tous les chasseurs, raison pour laquelle nous ne ménageons aucun effort pour être les meilleurs.

- Période. Le 693 est plus léger que les précédents fusils à canons superposés Beretta de la génération 687, grâce à la retouche du design du fer du canon / devant.

- Avec un fusil moyen à canon de 28 po 12 ga pesant uniquement 3,35 kilogrammes, le 690 Field III peut peser moins de 3,25 kg pour un canon de 26 pouces à bois de faible densité.

- Par ailleurs, l'équilibre est parfait et l'apparence est absolument super. Que demanderez-vous de plus d'un fusil?

- La culasse du Beretta traditionnel à canons superposés est reconnue à travers le monde pour être mince et élégante ; le nouveau 690 Field III ne déroge pas à cette règle.

- Deux choses le rendent vraiment super : le dessus de la culasse à double barrière (caractéristique type des fusils raffinés de première qualité) et une nouvelle gravure de scène de chasse marquée au rouleau absolument exceptionnelle.

- Une culasse mince de doublement super est en fin possible! À travers un ensemble d'options de configuration, à présent plus large que jamais, le nouveau 690 Field III offre tout ce que peuvent désirer les chasseurs les plus exigeants du monde : canons lisses de 26, 28 et 30 pouces, avec des pentes de la crosse de 35/55 ou 38/60 moulées et non moulées.

- Cinq chokes complètent la version OCHP, et une version de choke fixe est disponible sur demande.

- Garantie 3 ans

Informations complémentaires

Code Non
Poids net Non
Calibre Non
Caractéristiques Non
Coloris Non
Diamètre Non
Éprouvé Acier Non
Longueur Canons Non
Fabricant Beretta