Armurerie Laudier ~ Armurier de Père en Fils à Dreux ~ 02 37 46 05 96

Visite Virtuelle 360

Expedition

Suivi de votre livraison

Suite à votre commande, vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment sur votre compte client.

Par la suite, un email vous sera envoyé à l'expédition de votre commande et vous précisera, le cas échéant, votre numéro de suivi et un lien permettant de suivre le colis.

Extrait des Conditions Générales des Ventes :

Les livraisons ne se font que pour la FRANCE Métropolitaine, Corse, et DOM TOM.
Les  délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement de livraison pour les articles à destination de la FRANCE Métropolitaine, CORSE et DOM TOM.
A compter de l’expédition de votre commande, les délais de livraisons, annoncés par nos prestataires, sont habituellement de 48-72h et de 24h pour CHRONOPOST.
Les colis de plus de 30 kilos, même non assujettis à un transport agréé, sont expédiés par transporteur.
Les colis expédiés par transporteur sont livrés normalement sous 72 heures, sauf pour la Corse, et DOM TOM Si le destinataire est absent, un avis de passage lui sera déposé.
A noter que les  délais de livraison sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la disponibilité des articles, en cas de rupture  de stock ou d’un retard inhabituel ; l’Armurerie LAUDIER s’engage à avertir  l’acheteur par e-mail ou par téléphone.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client, qui en sera prévenu par e-mail  ou téléphone ; et, dans ce cas, le montant des frais de port à la charge du client reste inchangé par rapport à ceux affichés sur le site lors de sa commande.
Les articles sont livrés par le transporteur à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande.
Les marchandises voyagent aux risques du client ; il appartient à ce dernier  de vérifier l’état du colis lors de la livraison, et de formuler les réserves le cas échéant au transporteur par lettre recommandée dans les trois jours suivant réception du colis. (art.105 du code du commerce).
Vous devez en outre nous prévenir par un courrier parallèle avec accusé de réception de tous les dommages dus au transport dans les huit jours.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces formalités.
L’Armurerie Laudier  se réserve le droit de suspendre toute commande et livraison ou d’exécuter une commande d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente, ou  avec lequel subsisterait un problème de paiement en  cours.
Pour nous signaler tout problème, vous disposez d’un suivi de commande gratuit en ligne, accessible « via » votre numéro d’envoi de colis.
Dans le cadre d’achats d’armes et de munitions de 5ème catégorie, se rapportant à la législation sur les armes à feux ,il sera demandé au client de nous adresser par mail ,par courrier ou ,fax ; une photocopie du permis de chasser avec sa validation en cours de l’année présente ou de l’année antérieure ; ou licence de tir en cours ou de l’année antérieure recto- verso signée et tamponnée par un médecin ainsi que d’une pièce d’identité .La commande  ne sera  validée qu’après réception  et vérification par nos services des pièces envoyées.

Attention !
Vous êtes libre de choisir le mode d’envoi et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de votre colis. Nous ne prenons en charge aucun de ces frais et ne saurions être tenu pour responsable du non réception de votre colis.